Les réalisations d'Hippocom

Chaque projet fait l’objet d’un accompagnement personnalisé et d’un compte rendu détaillé à toutes les étapes importantes du processus de création. Les success stories s’écrivent en étroite collaboration !

Site internet

Création site internet

Association Culture et Loisirs de Saint Pierre lès Elbeuf. Association proposant diverses activités créatives, culturelles et sportives.

Seul l’arborescence du site d’origine à été conservée. Le but était de moderniser le design et de simplifier le parcours utilisateur.

  • Ajout d’un formulaire de contact
  • Téléchargement du bulletin d’adhésion
  • Travail sur le référencement naturel
  • Formation sur la prise en main du site et sur l’actualisation de la rubrique « actualité de l’association »

Tom’s Elec est un artisan électricien situé à Louviers intervenant dans un rayon d’environ 40 km autour de cette ville.  

Le client a fourni son logo et sa charte graphique. L’objectif était de présenter ses services et de pouvoir le contacter facilement.

  • CTA (bouton d’action) mis en évidence
  • Formulaire de contact
  • Travail sur le référencement naturel
  • Création de visuels simples mais clairs
Création site internet

My Business Zen est une entreprise de coaching en management éthique située à Vélizy Villacoublay.

Objectifs :

  • Mettre aux normes légales le site
  • Repenser le parcours client
  • Créer de nouvelles pages de prestations
  • Travail sur le SEO (en cours de réalisation)

Bien entendu Hippocom a fait lui même son site web ! Freelance dans la création de site internet en Normandie mais aussi partout dans le monde !

Création de A à Z

  • Formulaire de contact
  • Téléchargement d’un e-book
  • Travail sur le référencement naturel
  • Création d’un blog
création site internet

création site web

Paul Harper photographe - création site web vitrine

Artisan photographe et photoreporter. J’ai le regret de vous dire que Paul Harper n’existe pas, c’est un site web fictif.

J’ai souhaité créer un site où le visuel comptait plus que le contenu. De part l’activité présentée, les photos sont naturellement misent en avant, reléguant le texte au second plan. L’accent a été mis sur la simplicité et l’élégance.

Communication visuelle

Community management